Toutes nos actualités

Retrouvez toutes nos actualités sur cette page.

Un vent de fraîcheur s’abat sur le Congo!

Le vendredi 23 juin, la Beaufort Lager a été présentée aux consommateurs congolais qui l’attendaient déjà depuis quelques années. Bière premium, blonde, légère, internationale, la Beaufort Lager est donc produite et distribuée pour la première fois au Congo au prix unique national de 600 FCFA!
La Beaufort est née sur le continent africain. Elle s’efforce de répondre aux attentes des consommateurs les plus exigeants, soucieux d’accéder à la qualité et amoureux de la bière. Ses ingrédients sont soigneusement sélectionnés pour en faire une bière pleine de finesse et de subtilité. La Beaufort, L’Origine de la Fraîcheur, incarne tout le savoir-faire et l’expertise du groupe Castel ici et au-delà des frontières.
La Beaufort Lager, qui est-elle?
1) Bière premium, elle est blonde, légère et allie fraîcheur, raffinement et excellence. À 4,9° d’alcool la Beaufort Lager est la plus légère des bières de BRALICO.
2) La Beaufort Lager est brassée en Afrique depuis 1952.
3) Les consommateurs de Beaufort Lager se trouvent actuellement dans plusieurs dont le Cameroun, le Gabon, l’Algérie, le Burkina Faso, le Bénin, le Togo, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Maroc, la RCA, la RDC…
4) Elle est commercialisée au Congo en format 50 cl.
5) Elle s’ajoute à la gamme des produits Bralico reconnus pour leur grande qualité au Congo et dans le monde, faisant d’elle la sixième bière de la gamme.